Commandez vos créations pour l'automne ! - Livraison en 3 jours ouvrés offerte dès 30€

Comment porter un chouchou Atelier Madeleine ?

Je vous retrouve dans un nouvel article pour vous proposer plusieurs façons de porter un chouchou pour retomber dans les années 90. Fraîchement débarqué sur le site je suis personnellement super fan de chouchous et je ne les quitte plus ! Sur le site vous trouverez 7 versions de scrunchies : imprimé, avec passepoil ou noué avec des oreilles, vous avez l'embarras du choix !
C'est parti pour une sélection garantie 100% rétro.

Sur une queue de cheval

Comment porter un chouchou Atelier Madeleine ? Queue de cheval


Ce look c'est tellement Brigitte Bardot et les années 60 selon moi ! Je trouve que c'est l'un des plus beaux looks sur les cheveux longs. Le plus ? Ajouter des boucles ou crêpez votre ponytail pour plus de volume et un look 100% girly.

Sur une demi-queue de cheval

Comment porter un chouchou Atelier Madeleine ? Half bun

Chouchou vert passepoilé Sentosa

Pour un look faussement négligé, vous pouvez porter le chouchou sur un half bun. Coiffure pratique car cela vous permet de garder les cheveux détachés sans les avoir dans les yeux ! En plus elle s'adapte autant aux cheveux courts qu'aux cheveux longs.

Sur un bun 

Comment porter un chouchou Atelier Madeleine ? Messy bun

Chouchou turquoise passepoilé Serangoon

Vous savez à quel point je suis fan des messy buns et c'est principalement comme ça que je porte mes chouchous. Pour plus de maintien n'hésitez pas à faire un chignon avec un élastique classique et à rajouter le chouchou après.

Sur un chignon bas

Comment porter un chouchou Atelier Madeleine ? Chignon bas

Idéal pour les cheveux courts, le chouchou apporte la fantaisie à cette coiffure plutôt simple. Le plus ? Lâcher quelques mèches sur le devant pour encore plus de style.

En bijou

Comment porter un chouchou Atelier Madeleine ? Bracelet

Chouchou bleu imprimé Valérie

Simplement porté autour du poignet pour un style années 90, le chouchou vous accompagnera toute la journée. Et si vous avez besoin de vous nouer les cheveux durant la journée, vous avez votre scrunchie favori avec vous !

J'espère que ces idées vous plairont et vous donneront envie de porter encore plus de chouchous ! Si vous souhaitez craquer pour un chouchou original et made in France c'est par ici que ça se passe.

A très vite pour de nouvelles idées !

Manon

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés